KREFEL - ASOGEM - BEKO Belgique mauvaise installation / service

ax - Modifié par ax le 31/10/2015 à 13:14
 Maja - 29 juil. 2022 à 08:54
Bonjour,

J'ai acheté un lave-linge de 300 euro et un lave-sèche dans la société KREFEL en Belgique.
Le technicien a mal installé les électroménagers et après le lave-linge a eu des problèmes.
J'ai réappelle le technicien : seulement pour envoyer un technicien Krefel m'a charge 93 Euro!
Leur raison : la prise de courent avait des problèmes.

J'ai vérifié aussi avec un électricien, qui a confirmé que la prise de curent fonctionne correctement, mais l'installateur avait mal fixe le connecteur.

J'ai proteste : KREFEL et la société de installation ASOGEM m'ont répondu que ils se refuse de venir encore, même pour le période de garantie !

Je me demande si c'est correct !
Jamais plus de KREFEL

Que je peux faire ?
Merci pour votre conseilles

2 réponses

Bonjour,

si vous avez un défaut sur la prise électrique murale à savoir lequel ce n'est pas de la responsabilité du vendeur machine à laver.donc de ce côté voyez avec un électricien.

Votre machine ne fonctionne pas dans ce cas oui si elle est sous garantie voir le SAV d'achat de la machine.Encore que là j'attendrais la remise en état de votre prise avant de faire la démarche.

En dehors de ces deux problèmes qu'elle panne à la machine;déjà si neuve avez vous enlevé les blocage tambour sur son arrière en suivant les instruction de votre petit bouquin.
0
Merci pour votre conseille

je me répète : la prise électrique fonctionne bien.

Le technicien avait mal inséré le connecteur !

j'ai dû paie 93 Euro pour son erreur ..
0

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        J'ai acheté un séchoir Béko a 300 euro chez Eldi a mons  et il ne chauffe plus je fais venir le technicien de la firme Asogem -Béko pour effectuer la réparation,celui ci vient avec la pièce et il essaye et ca ne fonctionne pas , il me dit que ce n est plus réparable , malgré qu il ne m on remplacer aucune pièce il me font payé 128 euro , comme mon séchoir n a que 2ans je fais venir un technicien de ma région et celui ci vient avec la pièce et le répare , mais on constate que dans la pièce a changer on avait couper dans le fil d 'alimentation , a cela on voit que c 'est le  technicien qui est fautif  , c 'est vraiment du vol 

0