Signaler

Problème pour retirer le thermoplongeur ndesit iwdc 7145 [Résolu/Fermé]

Posez votre question rvtsu 17Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 11:14 par stf_jpd87
Bonjour j'ai un gros soucis suite j'ai mon thermoplongeur que je n'arrive pas à sortir y a t'il une astuce merci je galère
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous parlez de la sonde sur la résistance N° 25 de cette VUE ÉCLATÉE??? Si oui sortir la résistance.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
rvtsu 17Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 16:29
Non le thermoplongeur j'ai suis les conseils du vendeur de visser la vis pousser dessus puis sortir de gauche à droite mais rien n'y' fait de plus écrou et parti . Si je coupe la résistance et tout mettre dans la cuve comme les récupèrer
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Tentez de repositionner l'écrou puis vous le vissez en lui laissant quelques mm de jeu avec la flasque.
Un choc léger dessus suffit à décoller le joint au pire utilisez la lame d'un tournevis:
(Cliquez l'image)
stf_jpd87 36457Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 17:15
https://www.youtube.com/watch?v=5XYXVB22EvU
rvtsu 17Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 17:28
Mon problème n'est pas la Daniel mais je n'arrive pas à le sortir de plus comme je le disait j'ai tiré de droite à gauche avec des pinces donc ne ne peut plus mettre l'écrou central la Piece reste dans le tambour mais quànd je veux le sortir elle est coincée je n'arrive pas à l'extraire de la machine
rvtsu 17Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 17:34
Je suis vraiment coincé je ne vois pas de solution ou alors la récupèrer par le tambour mais y a tul un accès ?
rvtsu 17Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 18 nov. 2015 à 18:34
Merci à tous mais parés 3h30 d acharnement bon bourlet de 2 mm autour donc impossible destruction du joint un après no problème
Oufff- 2 mars 2017 à 10:44
Bonjour, comment avez vous détruis le point?
Merci pour votre aide
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si le joint est trop vieux il n'y a qu'en faisant levier avec un tournevis. Ne pas abimer les tôles si non, fuite assurée.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !