Reglage petite flamme

caly1074 - Modifié le 6 juil. 2018 à 12:37
 Profil bloqué - 20 déc. 2015 à 20:47
Bonjour,
Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la flemme... sauf qu'il n'y a pas de vis a part les 2 servant a retirer le tout et qui sont presque innaccessibles... en gros je ne sais pas comment faire pour avoir une petite flamme a part en tounant la manette dans le sens "eteindre" tout doucement pour obtenir un feux doux... ce qui n'est pas le but visé en achetant une nouvelle table de cuisson !!! Faut il un mini tournevis qui rentrerait dans la tige de la manette ???

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 657
20 déc. 2015 à 19:54
Bonjour,

Voici le schéma de la plaque ,mais vous êtes sur le gaz de ville ou sur bouteille et les injecteurs sont les bons ou pas en fonction du gaz. normalement vous avez une vis sous le bouton de chaque foyer vous enlevez le bouton et regardez si vous apercevez cette vis unique

Schéma machine
Cliquez Ici
1
caly10740 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 20:45
En bouteille butane et ce sont les bons gicleurs... sous les boutons des foyers il n'y a rien a pars cette tige metallique qui sert a maintenir les boutons et les joint. 2 vis qui maintiennent le tout mais presque inaccessible... je voudrai bien ettre une photo mais je n'y parviens pas depuis mon telephone j'essaierai avec le pc demain.
0
Profil bloqué
20 déc. 2015 à 20:47
Bjr, si vous avez un trou dans l axe du robinet après avoir oté le bouton .. oui il faut un petit tournevis pour régler le ralenti !!
0