Portes coulissante mirroir pour armoire

Darol - 4 janv. 2016 à 13:14
Paul-Bernard Messages postés 47076 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 juin 2016 à 12:59
Bonjour,

Je voudrais installer deux portes coulissantes avec miroir sur l' armoire encastrée de ma chambre.Il se trouve que la hauteur entre le sol et le plafond est de 292 cm (pratiquement 3 m). Pourriez-vous me dire s'il est posible et conseille d'installer des telles portes?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,

Oui il est tout à fait possible d'installer tes portes de placard coulissante avec miroir grâce à un kit de rails et de roues :
http://www.porte-de-placard-coulissante.fr/index.php/kit-de-porte-de-placard-coulissante-rail-roue

Il te suffit juste après d'adapter la taille de tes portes aux bonnes dimensions en les recoupant si besoin.

J'ai trouvé un tuto sympa sur youtube si tu as besoin, le gars en question explique toute la procédure :
https://www.youtube.com/watch?v=2_8Bmzr9xz4

J'espère t'avoir aidé, bon courage !
1
Paul-Bernard Messages postés 47076 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 373
31 mai 2016 à 16:03
Bonjour Axel27.

Et comment faites-vous pour recouper des portes recouvertes de miroirs ?

Cordialement.
0
Bonjour dsl pour l'attente,

Pour le coup il faut d'abord retirer les miroirs avant de refaire une découpe des portes, et il faut changer les miroirs forcément après...
0
Paul-Bernard Messages postés 47076 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 4 373 > Axel27
2 juin 2016 à 12:59
Bonjour Axel27.

Retirer de leur support des miroirs qui sont collés en usine sur toute leur surface ?
Impossible sans casse !
Et commander de nouveaux miroirs coupés sur mesure ?
Vous rendez-vous compte du prix ?
Ça coûtera beaucoup moins cher et ce sera bien plus simple de commander la porte avec son miroir, directement en taille non standard, "sur mesures".
Il faut savoir rester raisonnable.

Cordialement.
0