Signaler

Aide à la conception d'un abri en PVC [Résolu]

Posez votre question mamieboutique 183Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2016 à 11:05 par stf_jpd87
Bonjour, à tous,

j'ai besoin de faire un abri "remise" en fait pour stocker matériel de jardin.
comme je ne suis plus en mesure de faire tous les entretiens bois etc, et tenant compte des prix de ce que je veux dans le commerce, je pense le concevoir moi-même.
j'ai le catalogue brico dépot du fait que je suis en espagne, je n'ai que ça le plus proche à perpignan.
donc cet abri devrait faire 3 pans + 1 adossé à la maison, avec sur 1 pan une double porte, et des ventilations.
la dalle en béton que j'ai déjà, fait 3.20 x 3.20 et donc j'ai essayé de rédiger ma commande avec les profilés emboitables en PVC blanc, mais je ne sais pas ce que c'est que RIVE et LISSE à clé. j'ai bien compris qu'il me faut des poteaux, des platines, mais là où je bloque c'est pour le côté porte.
je sais aussi que je devrai couper en hauteur les poteaux pour avoir une pente de toit, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

merci d'avance à vous tous.
à bientôt de vous lire.
Mamie boutique,

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je vous laisse consulter ces vidéos comme approche.
https://www.google.fr/search?q=fabriquer+une+remise+en+vid%C3%A9o&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=NZg1V8OdDIHu8wfP1ZPoCg#tbm=vid&q=fabriquer+une+remise+%C3%A0+outils+
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !