Changer une latte sur une cabane de jardin.
Résolu
jeannets
Messages postés
27396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
-
9 août 2019 à 15:48
Chris - 12 nov. 2022 à 18:39
Chris - 12 nov. 2022 à 18:39
A voir également:
- Bas abri jardin pourri
- Changer lame abri de jardin - Meilleures réponses
- Abris de jardin qui se déforme - Meilleures réponses
- Etanchéité abri de jardin en bois sur dalle béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- L'eau passe à l'intérieur de l'abri par certaines lattes de bois - Forum Divers bricolage et travaux
- Fondation Abris de jardin sur Parpaing - Forum Construction et rénovation
- Avis pour un abris de jardin ✓ - Forum Construction et rénovation
- Remplacer porte abri de jardin - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2024
4 822
9 août 2019 à 18:48
9 août 2019 à 18:48
Bonjour il existe des colles bois expansive polyuréthane si vous devez couper un languette . Car lever le chalet c est trop compliqué.
9 août 2019 à 22:06
Je ne parlais pas de soulever le châlet en entier, mais seulement soulever un angle pour laisse un peu de liberté au dégagement de cette latte ; je ne dois pas etre le premier à réparer une affaire de ce genre..?
Je reste ouvert à toutes les suggestions.
22 août 2020 à 22:14
Les plaques de sous bassement sont installées en pression...un Gros tasseau au dessus... puis soulever d'environ 1cm, au pieds de biche, et callé en dessous avec des lames taillées dans des briques... et je relâche...
Le poids de la cabane vient s'appuyer dessus et il reste un peu d'air et passage de pluie en dessous...
Plaques peintes de la même couleur, ça ne se voit pas... et le béton ne pourrira pas avec les projections de pluie..
Voilà mon histoire/solution.
8 janv. 2022 à 22:37
J'ai le même souci que vous. Pouvez me dire comment vous avez procédé pour lever votre cabanon ? Merci
9 janv. 2022 à 07:56
Il faut appliquer le résonnement d'Archimède en utilisant ceci:
Cordialement.
12 nov. 2022 à 18:39
Toutes mes lattes du bas sont pourries. J’ai soulevé ma cabane avec 6 étais et j’ai mis du polystyrene extrudé de 60 avec un joint en silicone sous le tasseau de soutien.