Signaler

Lave linge n essore pas [Résolu]

Posez votre question phildeghlin 6Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 20:13 par phildeghlin
bonjour, tout d'abord merci de m'avoir accepté dans ce forum
voilà mon soucis, mon lave-linge bauknecht modele frankfurt 1600 n'essore plus...il fait tout le programme mais bloque sur l'essorrage
j'ai tout éssayé , souffler dans le préssiostat, nettoyer le tube qui va vers la cuve, lancer en mode reset, etc. mais rien
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il vous reste à vérifier les charbons du moteur. < 1.5cm à changer
Avez-vous plusieurs vitesses d'essorage???
Cordialement
phildeghlin 6Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 13:47
bonjour
les charbons sont ok. +-3cm
le tube de cuve est propre et si je souffle dans le pressiostat j'entends le "clic" de contact
et oui il y a plusieurs vitesses 0--400-600-600-1000-1200-1600
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,

est ce qu'elle vidange ?? ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui elle fait tout (programme complet) mais oublie les essorages
et ce à toutes les vitesses
et si je mets le programmateur sur essorage intensif elle vide puis continue à tourner alternativement dans les deux sens et au bout de quelques minutes s'arrête
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
donc vérifiez au niveau du triac sur la carte électronique
phildeghlin 6Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 14:34
ok mais comment savoir s'il est mort?
en fait il y en a deux avec de la pate thermique contre le radiateur de la carte
Répondre
phildeghlin 6Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 14:49
non désolé, il y en a juste un seul et j'ai trouvé sur google comment le ttester. je le fais de suite et reviens avec le résultat
Répondre
stf_la sudiste 16121Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 16:57
ok on attend le résultat
Répondre
phildeghlin 6Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 20:13
voilà... j'ai finalement porté ma carte chez un ami qui répare des machines et elle est morte. il m'en a prêté une autre pour tester et çà marche...je vais tenter de lui gratter pas cher...merci à vous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !