Probleme lavage

Flop - 19 sept. 2016 à 17:51
 Flop - 28 sept. 2016 à 07:47
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre lave vaisselle whirlpool for ikea , lorsque nous le mettons en route il fait son cycle de lavage normal et quand le cycle est terminé la vaisselle est encore sale et la pastille ne s'est pas dissoute en fait il ne lave Pas? Quelqu'un aurais t'il une Explication? Nous avons remis du sel et nettoyer tous les filtres et l'eau arrive bien dans la machine. Merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
19 sept. 2016 à 19:13
Bonsoir

Positionner les bras de lavage dans une position et vérifier s'ils bougent en cours de lavage.
Merci de donner la référence de l'appareil.
Ikéa : n'est pas une référence

0
Désolé pour la longue réponse, après quelques recherche ce serait un lave vaisselle whirlpool dwh b00. J'ai fait le test des bras il ne bouge pas, j'ai nettoyer tous les filtres et vérifier que l'eau arrive bien tout cela est OK mais quand je met le lave vaisselle en route il fonctionne normalement et quand le cycle est terminé la tablette de lavage n'a pas été utilisé et le lave vaisselle ne lave pas. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'on mette du sel et bien que le réservoir soit plein il indique toujours qu'il manque de sel, serait ce lié à Cela?
Merci pour vos réponses
Flop
0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 524
27 sept. 2016 à 18:21
Bonjour

Quand vous le mettez en route entendez-vous le moteur de cyclage tourner???
Si oui vous avez certainement un bouchon ou l'hélice de la turbine N° 400 0 qui ne tourne pas, à contrôler.
Pour le bac à sel tourner le sel il ne doit être descendu au fond.Le capteur N° 616 0 ne doit pas l'avoir détecté
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
0
Bonjour,
Oui nous entendons le moteur de cyclage tourner je vais essayer de voir pour les turbines Merci!
Flop
0