Signaler

Lave vaisselle brandt [Résolu]

Posez votre question madalton83 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2016 à 07:33 par madalton83
Bonjour

J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas

pouvez- vous me dire ou j'ai fais une erreur
la machine me mets code D02
Merci
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LA REFERENCE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Nettoyer le détecteur de niveau d'eau.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour stf_jpd87

Marque brandt reference VH13TFJ
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
vous dites que vous avez bien remonté votre pompe mais pourquoi l'avoir démonté ?? car D02 est un problème de vidange justement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si j'ai démonté ma pompe elle ne fonctionnai plus code D06 et apres l'avoir testé pas de jus c'est après le remontage en faisant les essais quel ma mis code D02
stf_la sudiste 17898Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 11:24
si elle ne fonctionne pas, cela ne peut pas marché !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si elle n'est pas alimenté en 220V elle ne pourra pas marcher. Verser 2 litres d'eau dans la cuve, en mettant en route votre appareil il doit commencer une vidange. C'est à ce moment que la tension doit être présente sur la pompe.
L'avez-vous essayée démontée en la branchant directement sur le 220V???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
problème résolu un joint de porte était mal mis je l'ai remis en place et tout fonctionne merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !