Recherche - restauration en cours ou à venir de patrimoine usuel

Cocottesfloflo - 5 déc. 2016 à 11:42
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 déc. 2016 à 12:39
Bonjour,

Je me permets de poster aujourd’hui sur ce forum car je suis à la recherche de personnes travaillant actuellement (ou comptant travailler en 2017) à la restauration d’éléments de patrimoine usuel afin d’y développer une activité professionnelle (par exemple : un fortin ou une ancienne gare devenus chambres d’hôtes, une école devenue musée, etc. Je penses aussi à d’autres constructions telles que les chateaux d’eau, les bureaux de poste, les casernes militaires ou les usines, etc.) dans le cadre du développement d’un documentaire sur le sujet.

Si donc vous avez connaissance de ce genre de démarche ou que vous y êtes vous-même impliqués, je serais très heureux de pouvoir recueillir vos recommandations et/ou témoignages.

N’hésitez donc pas à prendre contact avec moi par message privé afin que je puisse revenir vers vous plus facilement.

D’ici là, je vous souhaite à tous une belle fin d’année

Merci et à bientôt !
A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
5 déc. 2016 à 12:39
Bonjour,
Pour vous joindre , veuillez vous inscrire afin d'obtenir une messagerie privée (c'est encore gratuit).
Si vos messages futurs sont conformes à la charte du forum, ceux-ci peuvent êtres publiés.
https://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux
Cdlt,
0