Signaler

Joint de sèche-linge CURTIS

Posez votre question Racanelle 1Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 07:08 par stf_jpd87
J'ai utilisé mon sèche-linge CURTIS, resté stocké dans un garage pendant longtemps. Quand j'ai récupéré mes serviettes parfaitement sèches il y avait à l'intérieur le joint. Puis-je le recoller à la glue ou autre type de colle. Merci de vos conseils.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

De quel joint parlez-vous??? aucun joint n'est collé??
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Joint sèche linge CURTISS - Modèle SE 416 X
Racanelle - 29 déc. 2016 à 18:21 -
Bonjour
Pour répondre à votre message reçu le 28/12/16 le modèle je le précise ci-dessus effectivement je ne l'avais pas signalé lors de ma 1ère demande, et vous me répondez qu'il n'y a pas de joint. Mais si il y en a bien un que j'ai récupéré au milieu du linge que j'avais mis à sécher. Par contre il était fixé où ? je n'en ai pas la moindre idée. Si quelqu'un d'entre vous peut me répondre surtout avec quelle colle le refixer ça serait super sympa. Il faut savoir que ce sèche-linge date au moins de 2004 ou 2005. Par avance je remercie toute les personnes susceptibles de me renseigner.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Icare95 29 déc. 2016 à 20:26
Bjr, voila vous en savez autan que nous ??
http://pdf.sogedis.fr/CURTISS%20SE416X%20V1%20WEB.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je suppose que vous parlez du joint N° A 10 en feutre , ou du joint de hublot N° A 28 qui lui doit être en caoutchouc. . Ceux-ci sont collés.
Comme quoi il faut toujours donner les références.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !