Signaler

Volets roulants Budendorff

Posez votre question orchidees07* 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 22:48 par maya
Bonjour,
J'ai un volet roulant Budendorff ; mon mari a changé les 2 condensateurs .( 4 micro farad et 1 micro farad)Le moteur fonctionne ;Une fois que tout est remonté à l'arbre, plus rien !
D'où peut provenir ce problème?
Merci par avance pour votre aide ,
Maya
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

a vérifiez si une connexion ne s'est pas défaite !
orchidees07* 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 21:08
Merci pour votre avis mais après vérification des connexions,( qui paraissent très bien cela ne fonctionne toujours pas!

Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je suis du même avis.
Cordialement;
orchidees07* 3Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 28 décembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 21:09
Bonjour,Merci pour vtre avis également ;Est-ce que cela peut venir de la carte mère ? et comment savoir si c'est elle qui fait défaut? merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et si vous redémontez avez vous le même problème ..

maya- 29 déc. 2016 à 22:48
Bonjour,
Oui toujours le même problème.Abandon pour aujourd'hui, la nuit portera conseil.Vérification des capteurs également faite dans le coffre du volet.
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !