Volet Budendorff bloqué ouvert
Agnes030966
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Modifié le 18 sept. 2020 à 11:00
Agnes030966 - 18 sept. 2020 à 21:33
Agnes030966 - 18 sept. 2020 à 21:33
A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué ouvert
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage volet roulant bubendorff bloqué ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
135
18 sept. 2020 à 18:33
18 sept. 2020 à 18:33
Bonsoir.
Essayez la quadri coupure de courant pour baisser le tablier.
Essayez la quadri coupure de courant pour baisser le tablier.
Bonsoir,
Merci de votre réponse mais pouvez vous m’ indiquer ce qu’ est la quadri coupure De courant, peut être 4 fois d’ affilé couper le courant par la prise murale ?par le tableau électrique?
Rien n’ apparaît sur le web à ce sujet.
J’ ai regardé aussi les manipulations de la télécommande pour réinitialiser les butées de fin et début de course, mais rien n’ a fait bouger mon volet!
J’ imagine que le condensateur est mort ou même le moteur mais je suis bloquée !
Bien cdlt
Merci de votre réponse mais pouvez vous m’ indiquer ce qu’ est la quadri coupure De courant, peut être 4 fois d’ affilé couper le courant par la prise murale ?par le tableau électrique?
Rien n’ apparaît sur le web à ce sujet.
J’ ai regardé aussi les manipulations de la télécommande pour réinitialiser les butées de fin et début de course, mais rien n’ a fait bouger mon volet!
J’ imagine que le condensateur est mort ou même le moteur mais je suis bloquée !
Bien cdlt