Volet Budendorff attaches qui se détachent
DEC21
-
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2019 à 11:51
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2019 à 11:51
A voir également:
- Attache volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Saccade volet roulant électrique Bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccadent - Forum Electronique
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour DEC21,
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai compris que je devait changer de moteur, il semble avoir deux écoles :
- Remplacer par un moteur de puissance équivalente
- Remplacer par un moteur moins puissant
Quel est la meilleur solution ?
Autre question une fois que le moteur est changé, y a t'il une procédure pour gérer les fins de course, sachant que je suis branché sur une installation domotique.
Cordialement
Bien cordialement