Volet Budendorff attaches qui se détachent
DEC21
-
25 juin 2019 à 20:35
Bubendorff
Bubendorff
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
A voir également:
- Démonter attache tablier volet roulant bubendorff
- Fixation volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Attache lame volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Démonter un volet roulant bubendorff de 2014 - Forum - Divers bricolage et travaux
- Démontage axe volet BUBENDORFF de 2007 ✓ - Forum - Outillage
- Démontage volet roulant Bubendorff 2009 - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Démontage verrou volet roulant - Forum - Outillage
- Demonter tube tablier volet electrique - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bubendorff
27 juin 2019 à 15:11
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
27 juin 2019 à 15:11
Bonjour DEC21,
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
3 juil. 2019 à 21:53
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai compris que je devait changer de moteur, il semble avoir deux écoles :
- Remplacer par un moteur de puissance équivalente
- Remplacer par un moteur moins puissant
Quel est la meilleur solution ?
Autre question une fois que le moteur est changé, y a t'il une procédure pour gérer les fins de course, sachant que je suis branché sur une installation domotique.
Cordialement
22 août 2019 à 11:51
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff