Volet Budendorff attaches qui se détachent
DEC21
-
25 juin 2019 à 20:35
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 22 août 2019 à 11:51
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 22 août 2019 à 11:51
A voir également:
- Changer attache tablier volet roulant bubendorff
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bubendorff
Messages postés
421
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
191
27 juin 2019 à 15:11
27 juin 2019 à 15:11
Bonjour DEC21,
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
D'après votre description, votre volet semble présenter un dysfonctionnement situé au niveau de la gestion des fins de course.
Celle-ci ne peut malheureusement pas être reprogrammée car elle fonctionne par rupture de couple.
Seul le remplacement du moteur permettra de retrouver un fonctionnement normal pour votre volet roulant.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
3 juil. 2019 à 21:53
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai compris que je devait changer de moteur, il semble avoir deux écoles :
- Remplacer par un moteur de puissance équivalente
- Remplacer par un moteur moins puissant
Quel est la meilleur solution ?
Autre question une fois que le moteur est changé, y a t'il une procédure pour gérer les fins de course, sachant que je suis branché sur une installation domotique.
Cordialement
22 août 2019 à 11:51
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff