Signaler

Panne lave linge pas d'entrée d'eau sur AEG 70640

Posez votre question bricofemina 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 15:09 par bricofemina
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette année 2017,

J'ai un lave linge AEG OKO LAVOMAT 70640 update.panne d'entrée d'au j'ai vérifié le filtre l'arrivée d'eau est il a redémarré en laissant quelques secondes l'eau entrer et après plus rien j'entends la pompe fonctionner mais plus d'eau ne rentre.Que Faire? merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
vous avez vérifié le filtre comment ????? controlez votre électrovanne
bricofemina 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:31
bonjour,j'ai dévissé le tuyau d'arrivée d'eau et j'ai nettoyé le petit filtre, j'ai également ouvert la trappe sur le bas mais rien n'était coincé.où se trouve l'electrovanne?est-ce le petit boitier qui se trouve branché sur le robinet d'eau?merci de votre réponse
Répondre
stf_la sudiste 17109Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:33
oui tout a fait
Répondre
bricofemina 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 14:35
je dois l'ouvrir? il y a 2 petites vis et après comment savoir si c'est hs?merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui vous l'ouvrez et vous mesurez la bobine de l electrovanne
bricofemina 4Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 15:09
je le ferais en rentrant du boulot et je vous tiens au courant et encore merci pour vos précieux conseils
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !