Signaler

Probleme lave vaisselle

Posez votre question ganja22 6Messages postés jeudi 26 janvier 2017Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 09:32 par ganja22
Bonjour, quand je mets a 50° apres la premiere vidange le voyant 50°s'eteint et le voyant d'aspersion s'allume et en meme temps le voyant de depart clig
lle

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et alors que reprochez-vous???
Si vous ne donnez pas plus de renseignements difficile de donner un avis.
Si clignotants combien ..
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
juste quand il commence a vidanger il change son programme se met sur l'immersion et clignotte sans arrets wirlpool ADP5440
stf_jpd87 38431Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 11:23
Par "immersion", vous voulez dire rinçage?? premier voyant en haut?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non ce n'est pas le rinçage c'est le trampage qui sert a mouiller la vaisselle sans la laver
stf_jpd87 38431Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juillet 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2017 à 12:15
Je me suis mal exprimé. Il n'y a pas de trempage dans un lave vaisselle
Soit un prélavage soit un rinçage .
De toute façon je pense à un problème de mémoire de la platine. , voir la faire reprogrammer.
A tout hasard faites cette opération:qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lv estce que c'est le bouton principal?car quand on met a 45° IL SE MET EN MARCHE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez tout simplement une fuite entre la cuve et le socle.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr j'ai demonte le dessous de l'appareil et j'ai pas de fuite d'eau ?est ce que vous penser que sa peux venir du programateur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous dites que le fait de le pencher à 45°le fait remarcher?, pendant combien de temps??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr hier soir on a mis a 50°et il a fait tout son sicle donc on va refaire le test la prochaine fois et je vous dirai si sa a marche merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !