Lave linge GE

loulou103 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - Modifié par stf_la sudiste le 22/02/2017 à 09:13
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 févr. 2017 à 07:13
Salut à tous,
J'ai une lave-linge GE gcwp1800doww qui ne fait que le remplissage,le vidange quand c'est necessaire et c'est tout. Je viens de changer le moteur et la panne ne provenait pas sans doute du moteur car la situation n'a pas évoluée, quelqu'un pourrait-il ,si possible de me guider à reparrer mon lave-linge?

6 réponses

Profil bloqué
14 févr. 2017 à 17:02
Bjr, heureusement que vous ne faite pas pareil avec votre voiture quand le réservoir est vide ?? reste plus qu a regarder si vous avez une tension aux bornes du moteur et de vérifier si la carte mère n est pas endommagée ou des composants gonflés ou brulés ??
ceci dit moteur + carte mère vous pouvez vous payez 2 machines pour ce prix la !!
0
Bonjour,

décrivez la situation :

il prend son eau ok donc la sécurité porte est bonne

le tambour tourne pas car le moteur ne fonctionne pas avez vous bien rebranché le tout,ronronne t il.

la courroie est elle à sa place
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
14 févr. 2017 à 19:00
Bonjour

Il va être difficile de vous aider: les appareils vendus en Haïti ne sont pas les mêmes que ceux vendus en France.
Votre panne semblerait venir de la platine puisque au changement du moteur même résultat. A contrôler.
Un seul élément qui peut avoir son importance : contrôler si le pressostat bascule bien au remplissage. Le remplissage doit s'arrêter et l'ordre au moteur doit être donné.
Cordialement;
0
Bonjour,
Pour mieux cerner le problème, j'ai donné au premier moteur l'ordre de fonctionner (manuelle). Une fois j'entends une action comme pour presser les linges avant de tourner et cela reste sans autres action; c'est pourquoi j'ai acheté l'autre moteur et je n'ai pas encore de resultat avec ce nouveau moteur.
Je me demande est-ce que le clutch n'est pas aussi une cause ou la cause' avec un ohmetre je trouvé 68 ohm comme resistance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le declanchement entendu, une fois c'etait l'action du pressostat; comment le vérifier?
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
22 févr. 2017 à 07:13
Bonjour

Avez-vous contrôlé la platine??
0