Signaler

Fusible sur cuisinière [Résolu]

Posez votre question La Garette - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 20:06 par La Garette
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière Rosières RCM 797, elle était en triphasé, et selon la notice, je dois changer le fusible pour mettre un 25 A, mais je ne trouve pas le fusible d'origine, j'ai pourtant enlevé le panneau arrière, je ne sais pas où regarder. Merci pour votre aide.
Frédéric
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ne s'agirait-il pas tout simplement du calibre du fusible (ou du disjoncteur) dans votre tableau électrique ? ...

Cdt.
La Garette- 14 févr. 2017 à 16:45
Bonjour, C'est possible, mais je fais quoi ?
Répondre
La Garette- 14 févr. 2017 à 19:59
J'ai relu votre réponse et elle me parait judicieuse.
Avec mes remerciements
Cordialement
Frédéric
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est bien entendu que le fusible ou le disjoncteur que vous devez changer est le disjoncteur qui se trouve sur votre tableau électrique qui doit correspondre à la ligne électrique dédiée à la prise pour le four. Il n'est pas impossible de ce fusible soit déjà au minimum en 20A : A moins que vous ayez un fusible en 30A pour une ligne table de cuisson??
à vérifier.
La Garette- 14 févr. 2017 à 19:55
Bonsoir,
cela me paraît cohérent, je vais pencher pour cet avis. Merci pour votre réponse.et bonne continuation.
Frédéric
Répondre
Daniel 26 8083Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mars 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 20:01
Bonsoir,
Pas si sûr que cela soit cohérent !!! , Si votre appareil était en tri et que vous devez le brancher en mono, vous devez aussi modifier au niveau de la plaque à borne (arrivée câble)
Cdlt,
Répondre
La Garette- 14 févr. 2017 à 20:06
Bonsoir,
oui effectivement, c'est mentionné précisément sur la notice, avec un schéma. Merci pour ce complément d'information, très utile.
Cordialement;
Frédéric
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !