Signaler

Demontage robinet poignée bain

Posez votre question Rav95 2Messages postés vendredi 19 mai 2017Date d'inscription 19 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 16:14 par poupougne13
Bonjour,
Je tente en vain de démontrer les robinets de bain car j'ai besoin de changer la tête de robinet. Par contre je n'y arrive pas. J'ai tout essayer. Retirer la vis mais la poignée reste en place et ne se retire pas. Je vous mets quelques photios

Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour...

Les cannelures doivent être entartées...tapote un peu partout avec un maillet ..ça viendra forcément !
Cdt,
@+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
j'ai deja essayé et je ne voudrais pas tapper trop fort. j'ai tappoté dans tous les sens et j'ai meme essayé de mettre du vinaigre d'alcool dans le pas de vis. rien à faire. un systeme particulier peut être ? j'ai essayé de démonter les 2 autres robinets identiques à celui ci et meme resultat la poignée reste bloquée pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux essayer de mettre un bout de bois derrière, appuyé sur le mur et de faire levier un peu d'un côté, un peu de l'autre, en donnant de petits coups secs... sinon c'est l'arrache-moyeu ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !