Signaler

Frigo Samsung RSH1FTRS ne fait plus de froid à droite

Posez votre question nicolas1973 1Messages postés dimanche 23 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 07:09 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon frigo Samsung RSH1FTRS ne fait plus de froid dans la partie droite (frigo) en haut, alors que la partie congélateur fonctionne très bien. Le bas du frigo semble être normalement froid mais plus on monte, plus la température devient presque "ambiante".
J'avais déjà eu ce genre de problème, je pense qu'il s'agissait d'un ventilo pris dans la glace, un arrêt du frigo pendant 48h avait permis de le décongeler et de le refaire fonctionner correctement.
Mais cette fois-ci, cela à l'air différent. J'ai remarqué un peu de givre sur la paroi en bas quand je l'ai remis en route. Il a semblé refonctionner quelques heures, parti haute normalement froide, mais après peu de temps, le problème a recommencé. Je l'ai débranché à nouveau pour être sur de bien le décongeler si c'est bien ça le problème, mais je crains un autre problème en fait.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, et bien la fete est fini voir sav pour un diagnostic sur le circuit froid ?? sinon continuez a le dégivrer toutes les semaines ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez certainement un problème de résistance de dégivrage voire de fusible thermique ou de sonde de dégivrage.
Voir ces éléments sur le serpentin R1016 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !