Signaler

Code erreur AH sur machine à laver WHIRLPOOL awm1010

Posez votre question seawo 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2017 à 19:47 par seawo
Bonjour,
J'ai un code erreur "AH" sur ma machine à laver de 11 kg, une WHIRLPOOL AWM 1010. A priori cela viendrait du contrôle de niveau d'eau...J'ai contrôlé l'arrivée d'eau, le tuyau d'arrivée d'eau c'est bon...l'électrovanne, le débitmètre et les durites sont propres...j'ai nettoyé la chambre de compression et le tuyau d'évacuation...le petit tuyau d'air du pressostat n'ai pas bouché ou percé...J'arrive à faire un cycle complet de temps en temps mais c'est rare...EST CE LE PRESSOSTAT? c'est un pressostat électronique avec une petite carte et un connecteur donc impossible de le contrôler...Merci de votre aide par avance.
SEAWO
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Controlez également le débimètre !!!
seawo 2Messages postés mercredi 9 août 2017Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 19:47
Bonjour et merci pour la réponse...le débitmètre je l'ai démonté et j'ai soufflé dedans...il tourne bien et en fonctionnement on voit bien l'eau arrivée!! est ce que je peux le tester d'une autre façon?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !