Signaler

PENE débloqué mais non entrainé par la poignée

Posez votre question flo - Dernière réponse le 17 août 2017 à 11:15 par lekabilien
Bonjour,
j'ai un problème avec ma porte d'entrée.quand je lève la poignée pour fermer c'est bon mais quand je j'ouvre, le pene de la poignée est libéré, mais la poignée n'entraine pas son ouverture, donc je n'arrive pas à ouvrir.Pourtant le mécanisme libère les deux penes quand j'ouvre avec à clé et quand je ferme.If aut à chaque fois que je pousse le pene avec une carte pour que son ouverture se fasse. Pouvez vous m'aider en sachant que c'est une porte PVC en 4 points. Merci beaucoup. C'est un système ATLANTIC CONCEPT VERA
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Comment savez vous que les 2 pênes sont libérés ?
Et même si c'était le cas, il reste les 4 autres points d'encrage, donc la porte ne peut s'ouvrir.
Si les points d'encrage ne se libèrent pas par la poignée après ouverture par la clé, c'est que le système dans le coffre de la serrure a "sauté", vous ne pourrez pas ouvrir votre porte il faut une certaine connaissance du système pour le "triffouiller" après avoir fait sauté le cylindre, pas facile a faire non plus.
Pour ne pas abimer votre porte, faire venir un serrurier et demandez un devis, ce sera moins cher que si vous dégradez la porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non, tout se ferme et se libère, c'est juste que le pene de la poignée ne s'ouvre pas assez pour ouvrir correctement la porte. Quand je ferme, ça fonctionne ,quand j'ouvre cela libère les penes mais celui de la poignée ne "s'enfonce" pas avec l'action de la poignée seule, donc bloque l'ouverture
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc tout fonctionne mais le pêne demi-tour ne se rétracte pas suffisamment pour se libérer de la gache.
Utilisez la carte comme vous le disiez si ça s'ouvre, et changez vitre serrure.
Quel âge a cette serrure ? Car cela ressemble a de l'usure.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !