Signaler

Probleme minuterie seche linge BOSCH avantixx7

Posez votre question Ochlache - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 08:23 par Ochlache
Bonjour,
j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage.
L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement nettoyé et rien n'y fait, seul le programme 20 min chaud fonctionne.
Quand on met n'importe quel programme il affiche 1h22 par exemple et au bout de 4 min il passe a 1 min et s'arrête à 0 sans code erreur.
Le revendeur me dit qu'il faut changer la carte complète qui coute 250€.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci par avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
pourquoi le revendeur est dépanneur ????? sans voir l'appareil il essaye déja de revendre un autre appareil .... lol, il est presque fort !!!

donnez la référence de votre appareil
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

avantixx 7 n'est pas une référence.

En premier je dirais sonde d'humidité.
La modération.
Ochlache 2Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:49
Bonsoir merci pour votre réponse
La référence est E-nr.WTE84305FF/24 FD 9010 202297.
En effet le problème semble récurrent du coup on propose de changer d'appareil c'est tellement plus simple ...
Encore merci
Répondre
stf_jpd87 39717Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 07:13
Bonjour

Comme ma collègue étonnant comme réponse. Il faut rechercher un autre réparateur si vous ne pouvez pas intervenir sur votre appareil.
Si non il faudrait voir coté sonde d'humidité N° 0216. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie Et fais vérifier la sonde
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !