Démonter machine à coudre singer 1501 smart [Résolu]

singer - 29 sept. 2017 à 11:30 - Dernière réponse :  singer
- 30 sept. 2017 à 19:37
Le comptoir des bricoleurs Créer une discussion Signaler Répondre
comment enlève-t-on le devant de la machine, l’arrière pas de problème mais l'avant ne veut pas s'enlevé j'ai bien démonter toutes les vis mais il reste la manette de la marche arrière qui ne bloque mais comment la sortir sans casser merci de vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
stf_jpd87 41515 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 17:57
0
Utile
Bonjour

Il suffit de tirer fortement N° D 49??
Voir sur cette vue éclatée.
La prochaine fois vous postez ici.
http://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
merci beaucoup je vais essayer et pour le blocage il faut que je cherche plutôt du coté du moteur est ce que les charbons se change sur ce genre de moteur ou plutôt regarder du coté de la manette qui est bloqué merci des réponses bonne journée
Commenter la réponse de singer
stf_jpd87 41515 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 18:32
0
Utile
Bonjour

j'ai répondu à votre question, maintenant si vous vouliez démonter la machine c'est pour une raison, alors dites moi ce que vous avez comme problème.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
suite au démontage on a trouvé le problème axe sorti maintenant on a remis en place et cela fonctionne de nouveau merci de votre aide.
cordialement.
Commenter la réponse de singer