Comment démonter les parois de mon lave-linge Samsung ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
57414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2019
- 11 janv. 2019 à 08:13
Je possède un lave linge Samsung Sensor Quick swe-1200 et je pense avoir un problème à la résistance de ce lave linge. Mais je ne vois pas comment démonter les parois pour accéder à cette résistance. Merci de votre aide a+
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour, sur ce modèle les parois ne s enlèvent pas, votre resistance se trouve a l'avant, il faut accèder a la resistance par le dessous de votre machine

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7853 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Merci le Sudiste, je vais essayer, mais au touché j'ai senti qu'il y avais une plaque de fond, je vais regarder si je sais la démonter
1
Merci
BONJOUR SUITE,Vous devez défaire la plinthe du bas elle est clipser,et vous défaite les deux vis qui maintient la façade de devant.Cordialement jean-Paul
Bonjour comment puis-je faire pour démonter la façade avant de mon lave linge Samsung ecobubble car j ai fait tomber l équerre qui permet de visser la port, sachant que mon lave linge n a pas de plinthe.
En vous remerciant beaucoup pour votre aide zouzou
stf_jpd87
Messages postés
57414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2019
7637 -
Bonjour Zouzou

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Merci
BONJOUR Pour ce faire vous devez défaire la façade de droite,et votre résistance se trouve de ce côté,vous devez la testé si elle est en état,ou la brancher en direct,et voir son comportement.Cordialement Jean-Paul
0
Merci
Merci Jean-Paul, je vais essayer de suite. Mais d'après ce que j'ai vu, je ne pense pas que la façade de droite soit démontable, j'ai l'impression que les 2 parois latérales et celle du fond, sont d'un bloc
0
Merci
Je confirme, les parois sont d'une pièce. Je suppose que dès lors je dois passer par la facade avant. Le problème est que je ne sais pas comment l'enlever
0
Merci
Ok, il y a un accès par le dessous, faut'il bloquer le tambour avant de coucher la machine ?
0
Merci
non pas du tout vous n etes pas obligé de bloquer le tambour vous la couchez sur le coté ou vous la penchez en arrière
0
Merci
:(((( La résistance est inaccessible à cause du contrepoids.
0
Merci
Ne faut-il pas démonter la face avant ? Et si oui, comment s'y prendre ?
0
Merci
Merci à JeanPaul et à la Sudiste.