Comment démonter une machine à laver Candy CTS12AA ?
lbo33
-
Gillesstf -
Gillesstf -
Je pense que le roulement où l'axe du tambour du côté droit est mort. Coté où il n'y a pas de plaque d'accès. Comment fait-on pour démonter l'habillage de la machine pour accéder aux roulement du côté droit du tambour?
Y-a-t-il une notice technique pour démonter la machine?
Y-a-t-il une notice technique pour démonter la machine?
A voir également:
- Changer joint machine à laver candy smart touch
- Démonter lave-linge candy smart touch - Meilleures réponses
- Démonter couvercle machine à laver candy - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Changer joint machine à laver samsung - Forum Electroménager
- Changer roulement machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Remplacement d'un joint d'étanchéité lave-linge Samsung. ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
8 réponses
bonsoir,non il n y a pas de notice de demontage..... desolé. par contre vous devez sortir la cuve de l habitacle par le dessus ou l arriere de l appareil,pas d autre choix.
pour le demontage,il vous faut deconnecter tout les branchements itue sur la cuve,ensuite vous pourrez enlevez le support du dessus.... pour les pieces a changer,je penserais plus au roulement qui doit etre hs!
Merci encore pour Merci pour la réponse au sujet de : démonter une machine à laver Candy CTS12AA,
On peut retirer les 6 vis sous le joint bleu. au dessus de la cuve, ensuite le cache boutons à l'arrière, en dessous, on retire les vis, mais après, y a -t-il d'autres vis pour retirer le haut. Je pense que le joint bleu doit être collé, mais est-ce tout?
Merci encore
On peut retirer les 6 vis sous le joint bleu. au dessus de la cuve, ensuite le cache boutons à l'arrière, en dessous, on retire les vis, mais après, y a -t-il d'autres vis pour retirer le haut. Je pense que le joint bleu doit être collé, mais est-ce tout?
Merci encore
-bonjour
si je peux vous aider moi j ai découpé au lapidaire la tole coté droit à la meme forme que coté gauche
la réparation sera plus rapide mais esthetiquement c est pas le top,mais ca marche.
bon courage.
si je peux vous aider moi j ai découpé au lapidaire la tole coté droit à la meme forme que coté gauche
la réparation sera plus rapide mais esthetiquement c est pas le top,mais ca marche.
bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse au sujet de : démonter une machine à laver Candy CTS12AA,
Mais est-ce compliqué de retirer le haut de la machine pour avoir accès au tambour.
Ensuite, est-ce l'axe ou (et ) le roulement qui est hors serice?
Sii vous l'avez déjà fait pouvez-vous me donner une petite idée du démontage.
Merci
Mais est-ce compliqué de retirer le haut de la machine pour avoir accès au tambour.
Ensuite, est-ce l'axe ou (et ) le roulement qui est hors serice?
Sii vous l'avez déjà fait pouvez-vous me donner une petite idée du démontage.
Merci
Comment démonter une machine à laver Candy CTS12AA ?
Merci, encore, j'ai découpé avec une Dremel le coté. C'est assez propre. J'accède au roulement. Faut-il acheter un palier complet ou seulement un roulement?
Meric encore
Merci, encore, j'ai découpé avec une Dremel le coté. C'est assez propre. J'accède au roulement. Faut-il acheter un palier complet ou seulement un roulement?
Meric encore