Signaler

Ma cuisinière à gaz ne fonctionne plus

Posez votre question sab - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 09:04 par Icare95
Bonjour,
Ma cuisinière à gaz (butane) que j'ai depuis 7 ans fonctionne bizarrement depuis quelques mois.
Le gaz est de plus en plus faible. au bout que quelques heures d'utilisation, le gaz n'arrive plus du tout dans les gicleurs. Impossible dans ce cas de refaire marcher la gazière.
je suis obligée de fermer la bouteille de gaz et de ne plus rien toucher pendant plusieurs heures .
Puis, j'ouvre la bouteille de gaz et j'appuie sur le bouton du détendeur, et là... ça marche à nouveau!!!
le tuyau d'arrivée du gaz est sensé être fiable à vie, les gicleurs ne sont pas bouchés (je les ai vérifiés un à un)
bref, je n'y comprends rien....
si vous avez une réponse, je suis preneur.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Dans l'ordre je pense au détendeur,puis les gicleurs,le tuyau ne doit pas être en cause avez vous des petits filtres aux extrémités du tuyau
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, "le tuyau d'arrivée du gaz est sensé être fiable à vie" mais pas la bouteille ??
Daniel 26 8878Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 19:14
Bonsoir,
Depuis quelques temps,beaucoup de détendeurs sont
devenus un peu trop "bas de gamme".
(la membrane durcie)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Dans quelle zone se trouve la bouteille de butane??
Si zone froide perte de pression.
Cordialement.

Icare95 16157Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 12 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 09:04
stf .. il faut peut etre attendre que ca gèle un peu pour cela ?? moi je vois plutôt détendeur hs ou bouteille vide !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !