Arrivé d'eau dans le bac de glaçons

gogui0793 - 28 déc. 2017 à 13:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 déc. 2017 à 14:22
Bonjour, a tous, je vais faire doublon mais tanpis:
j'ai un probleme de glacon sur un daewoo, pas d'arriver d eau dans le bac a glacon. j'ai retiré le fil d'arrivé pour les glacon sur l''electrovanne, et je constate qu'il y a pas d'eau non plus qui passe, mais est peut être que l'electrovanne ne se declenche pas a n'importe quel moment, c'est a dire juste quand on commence a demander des glacons, en faite, j'ai aussi deverrouiller le lock pour les glacons , ce qui parait logique bien sur, donc j'attends de voir a quel moment l'appareil va detecter qu'il doit envoyer de l'eau dans l'appareil pour les glacons ...? voilà ma question. est ce que l'electrovanne doit recevoir un tension qui dit envoi de l'eau ? besoin de votre aide, merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 déc. 2017 à 14:22
bonjour,
alors cela aurait été bien de donner la référence de votre appareil, ensuite pour savoir si l'électrovanne est bonne et bien il suffit de la mesurer comme cela on est fixé ... ensuite c'est la carte qui commande l electrovanne

et pour faire simple, l electrovanne envoie l'eau dans la machine à glaçons chaque fois que celle ci a versé ses glaçons ... donc si l'eau n'arrive pas il faut mesurer l electrovanne en 1er
0