Four encastré multicuisson pyrolyse thermor

Caro - 16 août 2018 à 12:32
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 août 2018 à 18:45
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon four : j’ai voulu faire cuire une pizza et sans trop savoir comment il est entré en surchauffée (la fumée s’echappait en continu). Automatiquement la porte du four s’est bloquée. Lorsque la fumée a cessé d’emettre, la porte s´est débloquée mais depuis je ne peux plus l’utiliser (lorsque je tourne le bouton ça ne s’allume plus & ne chauffe plus sauf si porte du four ouverte). N’ayant pas trouvé de notice, j’aurais voulu savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème? Merci d´avance.

4 réponses

Bjr, c est incroyable le nombre d'appareils livrés sans notice ??
ceci est déjà arrivé aux personnes qui on fait cuire la pizza en pyrolyse !! et oui ca arrive ..
il faut débloquer la porte manuellement pour constater les dégâts ou voir sav ??

0
Merci pour la réponse.
Concernant la porte elle s’est déjà débloquée automatiquement.
Le four était déjà dans le logement logement à mon arrivée. J’ai contacté mon proprio pour essayer d´avoir plus d’infos notamment au niveau de la garantie. J’avoue que j’ai pas du tout compris ce qui s´est passé...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
16 août 2018 à 16:33
bonjour,
ce qu'il s'est passé est simple .... vous avez sans le vouloir bien sur, mis votre four en pyrolyse, donc vous avez tout fait pour arreter la pyro et ouvrir le four c'est pour cela qu'il ne fonctionne plus .... donc il suffit de remettre en pyro pour faire tourner le verrou de celle ci et cela devrait faire !!! mais attention, dès que le verrou est débloqué il faut fermer la porte et laissez faire la pyro jusqu'à la fin !!!!!! sinon voir le sav
0
b richard 31 Messages postés 3138 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 785
16 août 2018 à 16:34
bonjour,
il faut réarmer le limiteur de surchauffe placé a coté du ventilateur tangentiel
0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
16 août 2018 à 18:45
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.



0