Sirène d'alarme manuelle

Almadrava - 17 août 2018 à 23:07
 Profil bloqué - 18 août 2018 à 22:42
Bonjour,

Je désire déclencher manuellement avec un interrupteur classique une sirène d'alarme extérieure alimentée par une pile. Nous vivons dans un endroit assez isolé et quand nous rentrons dans le garage la nuit nous craignons d'être surpris par un intrus. Mes questions sont les suivantes :

Est-ce possible ?
Faut-il des fils assez gros 'pour environ 15 m de distance (perte dans les fils) ?
Avez-vous une marque de sirène avec flash lumineux à me conseiller ?

Je vous remercie pour toute réponse ou début de réponse.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13120 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 4 760
17 août 2018 à 23:27
Bonsoir il ne faut pas de voisins proches d'une part .Vous pouvez avoir une télécommande pour déclencher a distance votre sirène .cdlt
0
Bonjour KIDUGUEN,

Merci pour votre réponse. Je n'avais pas pensé à une télécommande. En fait je désire une installation simple sans centrale ou capteur anti-intrusion. Je souhaite pouvoir déclencher une sirène manuellement (interrupteur) ou avec une télécommande si dans mon environnement isolé je remarque un ou des individus hostiles qui profiteraient de l'ouverture du garage pour nous agresser (home jacking par exemple)

Merci encore
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 95126 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 27 597
18 août 2018 à 07:55
Bonjour

Sirène pour sirène pourquoi ne pas installer une alarme anti-intrusion dans votre garage. Elle ne sonnera que si effraction.

De tout façon quand vous arriverez avec votre voiture il ne va pas vous attendre votre voleur sera déjà loin.
Cordialement.
0
Bonjour,

Je me suis probablement mal exprimé. Je ne veux pas une alarme anti-intrusion. Je ne crains pas un voleur mais une agression genre home jacking au moment ou je (ou ma femme) descends de voiture pour ouvrir le garage. Là nous sommes vulnérables. Si nous avons la possibilité de déclencher une sirène manuellement il se pourrait que le ou les agresseurs prennent la fuite.


Merci pour votre réponse
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 95126 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 27 597
18 août 2018 à 19:06
Bonjour

Ne rêvez pas, si vous êtes isolés ils ne se gêneront pas pour vous arracher les clés et partir avec la voiture bien avant qu'un voisin intervienne et encore s'il se déplace.
Je suis isolé depuis 32ans et personne n'est venu chercher ma voiture, même pas le garagiste il faut la lui amener. :o))
Cordialement.
0
Bjr, en fait vous avez peur qu on vous enlève vous, votre femme ou la voiture ?? si vous etes en voiture : les phares et le klaxon devraient suffire, non ?? on peut agrémenter la voiture avec quelques menus accessoires pour impressionner ??


0