Positionnement mousse Candy CMD1520

mimi1255 - 12 juin 2019 à 12:34
 Profil bloqué - 13 juin 2019 à 13:33
Bonjour,
J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du lave-vaisselle mais impossible de comprendre où se fixe le plus grand morceau. Apparemment elle se positionne devant la porte mais je ne trouve pas comment la fixer. Pouvez-vous m'aider svp ? Car j'ai un peu d'eau sous le lave vaisselle je ne sais pas si cela est lié ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
13 juin 2019 à 08:05
Bonjour

La logique veut qu'il soit dans le bas de la porte avant la pose de la plinthe . Mais il suffirait de poser la question au vendeur ou au SAV où vous l'avez acheté ils doivent savoir, certainement pas le seul appareil vendu.
Cordialement
1
Profil bloqué
13 juin 2019 à 08:20
normalement la mousse verte va derrière la plinthe d origine mais si la plinthe est retiré pour x raison de montage en cuisine il faut la retirer !! ou la positionner derrière si elle ne géne pas le fonctionnement ou les parties électriques ??
0
Profil bloqué
12 juin 2019 à 16:58
Bjr, normalement les LV sont livrés complets je ne vois pas ou vous pouvez ou avez une "mousse" en trop ??
0
Ce n’est pas une mousse en trop. Les deux mousses étaient livrées avec mais je ne sais pas comment les installer. Etant donné que c’est un lave vaisselle encastrable je pense que c’est un système pour ne pas que l’humidité touche les plinthes de la cuisine.

Merci
0
Profil bloqué
12 juin 2019 à 17:26
ce ne serait pas simplement des cales d emballage ?? mettre une photo mais il faut etre inscris pseudo en bleu
0
mimi1255 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 > Profil bloqué
Modifié le 13 juin 2019 à 07:21
Bonjour,

Apparemment il y a une première moisse noire qui viendrait se mettre entre la facade de cuisine et la porte (mousse noire, mais comment la fixer ?) et une seconde mousse en bas du lave vaisselle quand je soulève la mousse noire (mousse marron).
Je joins les photos. Je précise que c’est moi qui ait installé cela comme ça pour la mousse noire j’ai vraiment un doute.

Merci d’avance

0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 juin 2019 à 10:38
bonjour,
je précise que la mousse est juste pour un effet sonore, donc pas obligatoire du tout, cela n'a rien à voir avec l'humidité !!! donc en un mot, cela ne sert à rien donc qu'elle y soit ou pas, cela ne change rien !! sinon en effet, elle va derrière la plinthe et vous l'avez mise à l'envers, (voir par rapport aux encoches)
0
Bonjour, merci pour la réponse. Quelle mousse est à l'envers ? la mousse marron ? je pensais que c'était dans ce sens pour laisser un accès aux pieds réglables.
0
Profil bloqué
13 juin 2019 à 13:33
mais non la mousse verte vous voyez bien qu il y a la découpe pour le passage des pieds donc elle doit etre derrière !! les pieds une fois réglés on ne les tripote pas toutes les 5min !!
0