Positionnement mousse Candy CMD1520

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 13 juin 2019 à 13:33
Bonjour,
J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du lave-vaisselle mais impossible de comprendre où se fixe le plus grand morceau. Apparemment elle se positionne devant la porte mais je ne trouve pas comment la fixer. Pouvez-vous m'aider svp ? Car j'ai un peu d'eau sous le lave vaisselle je ne sais pas si cela est lié ?

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1905
0
Merci
Bjr, normalement les LV sont livrés complets je ne vois pas ou vous pouvez ou avez une "mousse" en trop ??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Ce n’est pas une mousse en trop. Les deux mousses étaient livrées avec mais je ne sais pas comment les installer. Etant donné que c’est un lave vaisselle encastrable je pense que c’est un système pour ne pas que l’humidité touche les plinthes de la cuisine.

Merci
Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1905 -
ce ne serait pas simplement des cales d emballage ?? mettre une photo mais il faut etre inscris pseudo en bleu
mimi1255
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
> Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour,

Apparemment il y a une première moisse noire qui viendrait se mettre entre la facade de cuisine et la porte (mousse noire, mais comment la fixer ?) et une seconde mousse en bas du lave vaisselle quand je soulève la mousse noire (mousse marron).
Je joins les photos. Je précise que c’est moi qui ait installé cela comme ça pour la mousse noire j’ai vraiment un doute.

Merci d’avance

Commenter la réponse de mimi1255
Messages postés
56326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7128
0
Merci
Bonjour

La logique veut qu'il soit dans le bas de la porte avant la pose de la plinthe . Mais il suffirait de poser la question au vendeur ou au SAV où vous l'avez acheté ils doivent savoir, certainement pas le seul appareil vendu.
Cordialement
Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1905 -
normalement la mousse verte va derrière la plinthe d origine mais si la plinthe est retiré pour x raison de montage en cuisine il faut la retirer !! ou la positionner derrière si elle ne géne pas le fonctionnement ou les parties électriques ??
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
2986
0
Merci
bonjour,
je précise que la mousse est juste pour un effet sonore, donc pas obligatoire du tout, cela n'a rien à voir avec l'humidité !!! donc en un mot, cela ne sert à rien donc qu'elle y soit ou pas, cela ne change rien !! sinon en effet, elle va derrière la plinthe et vous l'avez mise à l'envers, (voir par rapport aux encoches)
Bonjour, merci pour la réponse. Quelle mousse est à l'envers ? la mousse marron ? je pensais que c'était dans ce sens pour laisser un accès aux pieds réglables.
Icare95
Messages postés
22151
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1905 -
mais non la mousse verte vous voyez bien qu il y a la découpe pour le passage des pieds donc elle doit etre derrière !! les pieds une fois réglés on ne les tripote pas toutes les 5min !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste