Tassimo sunny noir tas3202

Résolu/Fermé
Cathy - 11 juil. 2019 à 18:32
 Profil bloqué - 11 juil. 2019 à 18:57
Bonjour,
Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change de marque car ça fait 4 fois que j'ai le même tour. Le voyant rouge est encore allumé. Je me suis rendu chez leclerc qui voulait vous renvoyer la cafetière et moi restais sans rien.... bon le vendeur ma conseillé d'acheter des pastille à presque 10 euros. Jai fais tous ce qui est marqué sur le manuel. La jen ai vraiment marre. 4 mois!! Quelle ironie!!! Compte tenue de cette nouvelle situation j'aimerais qu'une technicien me contacte au 0680078817 et je désire avoir l'adresse de bosh pour dire ce que je pense ou même demandé à mon conseiller juridique de prendre contacte avec votre employeur
Merci cathy une cliente très très mécontente
A voir également:

1 réponse

Bjr, vous etes sur un forum (autan dire a la poste) voir avec votre sav en tout etat de cause leclerc
pour ma part je rembourserai .; il y a des clients qu il vaut mieux perdre que gagner .. 4 fois un pb sur la meme cafetière ca fait bcp !! si on vous conseille d utiliser des capsules a 10€ c est qu il y a une raison ?? vous mettiez quoi dedans du café en poudre ??
relire les conseils du fabricant ... personne ici ne va vous retéléphoner !!

0