Rt 35 ne rfroidisse pas

Azer - 13 juil. 2019 à 22:57
 Azer - 15 juil. 2019 à 10:45
Bonjour,
Mon réfrigérateur Samsung RT 35 se démarre, le compresseur démarre aussi en bonne état mais il manque de refroidissement.
Je besoin d'une solution ou comment peut on lire les clignotement de la carte, au démarrage deux clignotements puis après 3 seconds clignote 10 clignotements puis se maître en cycle comme ça 2c 3seconds 10 c
Merci de m'aider

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95306 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juin 2024 27 634
14 juil. 2019 à 06:55
Bonjour

Votre panne est simple : si le moteur démarre et tourne en continu , ne s'arrête plus, que la partie congélateur ne se refroidit pas, problème de gaz, donc réparation onéreuse .
Cordialement.
0
@stf_jpd87 merci pour ta réponse mais le problème c'est que le congélateur réfroidisse par contre il y a un manque de refroidissement dans la parti bas je pense qu' on doit déchiffre le clignotement des led rouge dans la carte

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 95306 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juin 2024 27 634
Modifié le 15 juil. 2019 à 07:46
Bonjour

Pour mon cas je n'ai pas les codes erreurs affichés sur la platine , Mais pour les codes samsung
x clignotements disent ceci:
Code panne 10: Problème de dégivrage du congélateur. Vérifier sonde de température, résistance de dégivrage, filerie et connectique.
Donc procéder à:

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.




Cordialement.

0
Bonjour,

Merci pour le démarche, je vais le procédé et je fait retour ;)

Bien cordialement :)
0