Chauffage qui claque

Nico5 - 18 oct. 2021 à 21:47
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 21 oct. 2021 à 13:12
Bonjour.

Je possède quatre radiateurs muraux de marque Acova, deux dans le salon et un dans chaque chambre.
Également deux moins grand mais également mural salle de bain et WC.
J’ai un chauffage dans une chambre dont il y a une fuite au niveau du bouton.
J’ai fermé le temps de régler le problème, il s’avère qu'un ou deux chauffages se mettent à faire du bruit comme si on tapait dessus.
Suite à ça je fais une vidange d’un des chauffages dans le salon. Après avoir fini je vérifie les autres, il n’y a plus d’eau qui sort, malheureusement le bruit vient de recommencer dans un chauffage d’une des chambres.
J’ai entendu dans un chauffage du salon de l’eau circuler. Je pensais avoir réglé mon problème mais je n’ai pas réussi donc je demande de l’aide.
Un grand merci pour vos retours positifs.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 14
Modifié le 21 oct. 2021 à 13:15
Bonjour,
Lire ça avec Engie :

https://www.mesdepanneurs.fr/blog/radiateur-qui-claque

Cela ne vous engage à rien de faire passer quelqu'un pour lui faire faire un devis sans le signer et vous aurez l'origine de la panne.


0