Chauffage en panneau solaire seul Diematic 3

Hase - 7 nov. 2021 à 22:48
meysard69 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 26 avril 2022 à 08:36
Diematic 3 DUBM 3-25
Bonsoir
J’ai deux question concernant l’utilisation de la Diematic 3
L'installation á 2 circuit : circuit >A < radiateurs et circuit >B< plancher chauffant

1 . Peut-on ferme toutes les radiateurs de circuit A et utiliser seulement le circuit plancher chauffant ?

2. Peut-on ferme le robinet d'alimentation de gaz a la cuve de gaz et utiliser chauffage soleil seulement ?
Merci de votre réponse
Gerd Schaumann
A voir également:

1 réponse

meysard69 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023
26 avril 2022 à 08:36
Bonjour, mes panneaux fond de l'eau chaude avec le soleil même en hiver froid , pourvu que le soleil soit là.
J'ai une réserve de 500 litres avec les panneaux puis j'en ai rajouté un de 1500 litres , comme ça quand sa chauffe j'ai 2000 litres d'eau chaude en stock.
Eau sanitaire et appoint chauffage, pour le planché chauffant s'est parfait , pour les radiateurs s'est vite épuisé par contre le planché fonctionne toujours puisqu'il lui faut une température de 25 ° en moyenne .
La chaudière à une fonction automatique ou solaire , donc suivant le mode le chauffage est géré quand même.
Fermer les radiateurs ok mais normalement il y a un circulateur donc si tout est fermé et lui en marche .......
Pourquoi fermer le gaz ? s'est la chaudière qu'il faut régler , si le gaz est fermé et qu'elle ce met en route sa va faire un code de panne .
0