Placo pourrie par moisissure

Prescy - Modifié le 21 nov. 2022 à 16:24
stf_jpd87 Messages postés 94998 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 21 nov. 2022 à 17:43

Bonjour,

J’ai besoins d’un renseignement svp, voilà avec mon conjoint on faisait de l’isolation dans notre logement actuelle (avec accord de lagence), mais en enlèvent une plaque de placo on c’est rendu compte que le placo derrière était pourrie (le placo et en faite le mur de la douche). 
hors dans la pieces en question c’est un "débarras" donc pas d’aération, la VMC ne fonctionnent pas le technicien nous a dit de l’enlever. 
dans la douche il y’avait un siège pour les personnes à mobilité réduite ou handicapé, l’agence nous aillent dit que l’on pouvait l’enlever sans problème nous l’avons fait. 
PS: sa fait 2 ans que nous somme dans cette maison, j’en ai parler à L’HLM mais ils sont pas l’aire de vouloir bouger que faire svp ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94998 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 27 564
Modifié le 21 nov. 2022 à 17:44

Bonsoir

Il n'est pas possible que votre placo correspond au mur de la douche, ou il y a un carrelage déposé dessus???

Si c'est le cas c'est qu'il y avait une fuite dans l'étanchéité des parois . Raccord entre le bas du carrelage et le receveur .

Vous pouvez déposer des photos pour mieux comprendre .



Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0