Nuages au fond de la piscine

Soso3103 - 17 juil. 2023 à 12:44
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 juil. 2023 à 07:20

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car même à Cash p.... ils ne savent rien me repondre appart me vendre des produits...au fond de ma piscine le matin au reveil y a une sorte de nuage blanc, quand on essaie de l'aspirer il se volatilise et se melange a l'eau et elle deviens trouble... j'ai essayer les chlores choc, la floculation, anti calcaire, clarifiant et filtration tous les jours rien n'y fait si quelqu'un a deja eu ça comment s'en debarasser? Merciii

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 934
19 juil. 2023 à 07:20

Bjr

Vous laissez votre pompe arrêtée  24h.

Le nuage va se former au fond de la piscine.

Vous prenez votre balai que vous branchez sur votre skimmer et vous mettez votre vanne 6 voies sur égout. 

Vous mettez votre pompe en route et délicatement avec le balai vous aspirez ce nuage complètement.

A force de l'aspirer vous risquez de le diluer.

Donc vous attendz le temps nécessaire et vous recommencez.

Quand ce nettoyage est terminé, vous faites un nettoyage complet de votre filtre à sable  puis vous envoyez cette eau de nettoyage à l'égout.

Une fois ceci fait, vous pouvez remettre votre vanne 6 voies en mode filtration, remettre la pompe en route et refaire un bon traitement pour votre piscine 


0