Température eau spa INTEX

Pologazz66 - 18 juil. 2023 à 15:00
 Pologazz66 - 19 août 2023 à 14:54

Bonjour,

je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se sont mises en route, et l'eau au touché ne faisait pas 60°. Après vérification sur le livret, j'ai arrêté le spa, débranché, puis attendu toute une nuit avant de le remettre en service. Au démarrage le spas indiquait 24°, puis après quelques minutes, l'affichage indiquait 47° et les bulles se sont remis en route, et au touché l'eau ne faisait pas 47°. Je pense que la sonde de mesure de température de l'eau doit être HS mais avant toute intervention je préfère m'en assurer. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

JP

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
18 juil. 2023 à 18:13

Bonjour

Revoir la référence complète / https://www.intex.fr/shop/centre-ressources-documentaires/14-spa-gonflable

Le doigt n'est pas une exactitude en température un thermomètre OUI ; :o))

Cordialement.


0

Merci de votre réponse. C'est vrai qu'un thermomètre est mieux que le doigt pour prise de température mais quand il est affiché 34° et que l'on met le doigt dans l'eau du spa, vous sentez bien la différence donc je ne dois pas me tromper de beaucoup.

J'ai eu une réponse du sav INTEX, il me propose une expertise + réparation + frais d'envoie et de retour pour 99€.

Cordialement.

0