Yzaki problème liner 2022

michauko11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2022
- 15 mai 2022 à 22:13
 Ab42 - 2 juil. 2022 à 22:32
Bonjour,
Nous avons acheté une piscine Yzaki ronde 3m60 tubulaire avec skimmer achetée chez Cash piscines.
Au 1er montage , fuite au niveau du bas du liner remplie à 1/3 , on nous renvoie chez le SAV leasure and pleasure qui nous renvoie un liner 48h après sav rapide et efficace !!
sauf que 2eme liner monté hier et refuite au niveau de la jointure du liner , pas un suintement mais une belle fuite avec juste 10 cm d eau. Nous appelons rapidement Cash Pisicne qui nous indique de respecter la procédure à savoir remplir complètement la piscine !!! surprise de devoir remplir la piscine alors qu' elle fuit !! mais bon on remplit et on doit attendre 48 h .
une autre fuite au niveau de la couture également
Ce soir la piscine fuit toujours bien sur !! et nous avons le terrain imbibé !!
je rappelle Cas piscine dès demain.
Je pense que cette marque de piscine est défectueuse , ils ont déjà eu beaucoup de problème sur les liners.
Merci de vos retours si d'autres personnes ont ce problème sur cette marque de piscine.

11 réponses

Edawards_0352
Messages postés
1005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2022
17
Modifié le 16 mai 2022 à 13:48
Bonjour,
Cash piscine sont très bien mais pour les piscines montés par de vrais professionnels comme pour le chlore et autre accessoires.

Après c'est peut-être une piscine hors-sol que vous avez ???

La garantie du liner doit fonctionner tant que celui-ci sera percé.

Dites-leurs que vous allez faire intervenir votre assurance (protection juridique) qui eux vont faire passer un expert et vous ne payez pas si cette close est dans votre assurance.
Cela doit les faire réfléchir sur ce qui va leur arriver.

Je fais changer la mienne pour que l'entretien s'effectue tout seul avec un professionnel.

Mais la garantie est là en tout cas.

0
Bonjour,
Même problème pour moi.
Premier montage et et fuite au niveau d'une soudure.
Galère pour savoir auprès de qui se fait le SAV...
On en a effectivement renvoyé rapidement un second liner.
Reposé hier et remplis de 10cm d'eau.
Levé ce matin et je constate deux flaques à nouveau (pas de pluie cette nuit)
Gros problème de fabrication sur cette marque
0
Paul-Bernard
Messages postés
32609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 juillet 2022
4 070
29 mai 2022 à 10:38
Bonjour à tous.

Hélas, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec cette marque de piscines !
Lisez donc ces quelques posts, tous issus de notre forum:

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121181259-fuite-piscine-rectangulaire-2-74m-par-5-49m-et-1-32m-neuve-ysaki

Bonne lecture et bon dimanche. Cordialement.
0
Bonjour oui acheter piscine le 21 mai yzaki 5,49 2,40 1,32 rempli samedi soir et surprise dimanche matin une fuite de 6,7 trou au niveau couture en bas du liner les nerf je viens d envoyé un message au sav du coup obligé de la vider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Nous avons le même problème. Est-ce que vous avez dû démonter une 2ème fois la piscine? Les goupilles sont galères à enlever... est-ce que la 3ème piscine est ok? Quel est le temps de livraison svp?
Merci beaucoup.
K
0
Perso je suis en train de galérer pour envoyer une vidéo de la fuite parce que la photo ne leur suffit pas.
J'attends un 3ème liner donc démontage à nouveau à venir avant remontage.
Mais je les préviens que si j'ai un nouveau problème sur le 3ème liner je fais jouer la garantie légale de conformité pour me faire rembourser intégralement.
Quitte à me faire aider par une association locale de consommateurs type UFC Que Choisir.
1
Kikouc > Leunamme
1 juin 2022 à 02:10
Faites une vidéo de 3 ou 4 secondes ça passe par mail sinon utilisez we transfer pour envoyer la vidéo via un lien de téléchargement. Demandez à cash-piscines de traiter ça avec eux plutôt que de traiter directement avec.
0
Sandra > Leunamme
3 juin 2022 à 16:38
Bonjour une personne qui avait le même souci après le deuxième liner a refusé un troisième du coup cash piscine leur on changer avec une intex
0
Bonjour
Au deuxième liner nous avons contacté cash piscine et avons refusé un nouveau liner yzaki.
Ils nous ont donné une Intex monté et nickel.
Le responsable du magasin a été très bien, heureusement.
Yzaki plus jamais
0
Kikouc > Michauko11
3 juin 2022 à 08:17
Bonjour,
C'est Cash piscine de quelle ville svp?
Merci beaucoup
1
Bonjour également dans le même cas
2eme liner monté hier avec 10cm d'eau
Fuite quasiment au même niveau
Entre les coutures horizontale et verticale sur le fond, vers le bouchon de vidange !
Piscine acheté le 18 mai2022 ronde 3.6m
Éviter YZAKI
0
J'ai exactement le même problème ! Sur une piscine de 4.60 ,1er liner remplie à moitié =fuite le 2eme reçu en sav = fuite encore pire que la première !
0
Bonjour
Même problème avec une piscine ysaki. 1er liner fuite à la jointure, 2ème liner 2trous et 3ème liner 1 trou. Inadmissible. Ne jamais acheté de piscine marque ysatis.
0
Vero77100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2022

11 juin 2022 à 22:31
Meme souci avec piscine Yzaki 4m57 × 122
Fuite du 1er liner ; échange 10 jours après... le liner fuit également, pire que le 1et
Fuite aux coutures.... mail envoye avec vidéo a cash piscine ; je viens de demander un échange pour une autre marque
Hors de question de recommencer avec la même marque, plus aucune confiance et ras le bol de démonter, vidanger.... sans compter les coûts de remplissage
En revanche nous avons une pompe ysaki depuis 1 an, aucun problème
Ils faut qu'ils arrêtent de fabriquer des piscines !!
0
J'ai dû avoir de la chance ! Car j'ai acheté une piscine Yzaki l'été dernier et à ce jour pas de fuite.
Cependant je trouve que les plastiques du skimmer vieillissent mal. En voulant enlever des feuilles j'ai cassé la grille, et sans forcer.
Sinon elles sont très jolies.
0
J'ai acheté un kit YZAKI 2*4*1, 1 hier à Cash Picine Andrezieux. 729€.
Montage hier après-midi.
Ce matin des fuites sur les soudures... J'ai directement fait un mail au magasin avec les photos.
Démontage aujourd'hui.
Je la ramène jeudi car le magasin me rembourse si remis dans les cartons d'origine et complètement sèche (sauf le liner)
Un Conseil, la monter le jour même et garder les cartons pour le retour et remboursement sous 7 jours !
Je vous tiens informé si le magasin me rembourse bien.
0
Bonjour, le magasin cash piscine d'andrezieux à été au top. Ils m'ont remplacé la piscine par une bestway et dédommagé pour l'eau.
Je croise les doigts pour que celle ci fonctionne ????
1
Bonjour,
Super moi ils me disent qu'il faut une dérogation pour une autre marque etc c'est vous qui avez demandé une autre marque? Si oui ils vous ont dit quoi au debut? On attends depuis au moins 3 semaines et rien ni yzaki ni autre pour le moment
0
Ils m'ont fait un bon d'achat et j'ai pris une bestway. Elle est pareil en taille. J'ai gardé la pompe yzaki. Tout fonctionne parfaitement maintenant. J'étais dans les 7 jours après achat ( le lendemain pour être exacte) donc ils n'ont pas parlé de dérogation, ils me proposaient de me rembourser et j'ai fait le choix d'en prendre une autre. Bon courage.
0