Tâches noire sur parquet vitrifié

Claire - 4 nov. 2023 à 15:06
 Claire - 7 nov. 2023 à 17:53

Bonjour,

Suite à l'intervention au mois de juillet puis un deuxième passage au mois d'août d'une société contre les punaises de lit dans mon appartement,j'ai constaté dès leur premier passage des tâches collantes qui avait stagné sur le parquet.

Ces tâches (que je ne pouvais enlever) sont devenus de plus en plus foncées.

J'ai contacté l'entreprise qui a fait le traitement contre les punaises de lit dans mon appart à maintes reprises sans aucune réponse  jusqu'à fin octobre. Ils me disent de prendre un expert car ils n'ont jamais eu ce souci et ils veulent une attestation spécifiant que c'est bien leur produit qui a fait ces tâches (alors que leur technicien lors de leur deuxième passage m'a dit "en effet certaines traces ne mentent pas et celle par exemple qui est sous votre lit montre que le produit projeté sur votre sommier à lattes à coulé sur le parquet quand il a été remonté à la vertical dur le mur) .

Que puis-je faire ? connaissez-vous un expert dans ce domaine ? je trouve injuste que ce soit à moi de faire cette démarche car mon parquet vitrifié avait été refait à neuf il y a un an. 

Un grand merci pour votre aide ! 

Claire 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
Modifié le 4 nov. 2023 à 21:06

Bonsoir

Vous faites" un copiè collé" de ce message que vous reportez sur ce lien/

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16

Cordialement;


1

Merci pour votre aide. J'ai fait un copié collé et mis ça dans forum assurance 

On verra bien... 

Mervi encore 

0