Bruit de toc toc toc

azaleee - 3 mars 2024 à 20:21
KIDUGUEN Messages postés 13042 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mars 2024 à 20:53

Bonjour,

Depuis hier, j’entends des « toc toc toc » qui, j’ai l’impression, provienne de mon mur. Cela a commencé le 2 mars, un peu après 11h. Au départ, je pensais que c’était mes parents qui me faisaient une petite blague. Et ça a recommencé aujourd’hui (donc le 3 mars) un peu après 11 heures aussi. Je pensais la même chose que hier mais, ma mère était au travail et mon père au salon, j’ai donc commencé à m’inquiéter. Cela a recommencé vers 11h46, à 12h10 et un peu après. Soit 4 fois en environ une heure.

Il faut savoir que quand j’écris ça, le bruit a recommencé il était 19h45 quand j’ai voulu lancer une vidéo (la dernier vidéo de Byilhan, qui est une vidéo sur un jeu d’horreur). J’ai quitté la vidéo, et je suis revenue dessus et le bruit s’est reproduit. 

Il faut savoir que ce mur est un mur de séparation, entre ma chambre, et celle de mes parents, donc un mur creux et que je suis en appartement.

Mon grand-père, ma mère et moi supposons que c’est le radiateur qui fait ce bruit, comme c’est un radiateur électrique ou le voisin du dessus. 

Je vous remercie grandement si vous pouvez m’aider car sans vous mentir, ça ne me rassure pas énormément. 

Bonne soirée, Léa.

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13042 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 733
3 mars 2024 à 20:53

Bonsoir , on ne peut pas vous aider n'étant pas sur place.  Vous avez cité des causes probables après on peut rajouter une souris ou des tuyaux d'eau qui se dilatent .Un jour vous trouverez la cause en attendant ne vous inquiétez pas il faut chercher tranquillement .

1