Bestiole(s) qui grignote(nt) les murs [Résolu]
Lolilou - - Dernière réponse :
stf_jpd87
- Messages postés
- 57423
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
A voir également:
- Insecte qui mange les murs
- Bete qui gratte dans les murs - Meilleures réponses
- Quel animal mange le polystyrène - Meilleures réponses
- Comment savoir si un insecte ou rongeur grignote le placo ? ✓ - Forum - Isolation
- Petit trou dans une cloison en placo - insecte? ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Pleins de petits trou dans le placo - Forum - Isolation
- Bete rougeur ou gratteur mur de maison - Forum - Maison
- Insecte qui mange le polystyrène ✓ - Forum - Charpente, toiture, combles
5 réponses
- Messages postés
- 10498
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
Bonjour,
Il est indispensable de prévenir le proprio, car c'est plus son problème que le vôtre...
Lui conseiller de faire intervenir une entreprise de dératisation, car les bestioles sont capables de ronger tout l'isolant et d'endommager l'installation électrique !
J'ai eu le coup dans une maison, c'était un (petit) loir.....
Cdt.
Il est indispensable de prévenir le proprio, car c'est plus son problème que le vôtre...
Lui conseiller de faire intervenir une entreprise de dératisation, car les bestioles sont capables de ronger tout l'isolant et d'endommager l'installation électrique !
J'ai eu le coup dans une maison, c'était un (petit) loir.....
Cdt.
- Messages postés
- 10498
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
- Messages postés
- 57423
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
Un petit loir, ce n'est pas un loiret ?
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juin 2018
Bonjour, nous avons également un bruit dans le placo et ce depuis le début des beaux jours! Ça "gratouille" très très régulièrement, jours et nuits! Sur le mur extérieur nous avons une aération avec une grille , mais un rongeur ne pourrais passer! Je pense à des guêpes?? Que faire? Nous avons déjà mis du produit, mais sans aucun effets! Pensez vous comme moi que ça pourrais être des guêpes? Après nous avons eu bcp de nid et généralement il y à les "gardiennes" à l' entrée et d' autre qui font des va et vient, mais la on en vois aucune! Qu' est ce que cela pourrait être et que faire?? Merci!!
- Messages postés
- 57423
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 29 novembre 2019
Bonjour
Les mulots n'attendent pas que la grille s'ouvre, ils passent par d'autres endroits, surtout en creusant des trous.
A vous de trouver les passages et mettre un produit efficace pour les éradiquer.
Cordialement.
Les mulots n'attendent pas que la grille s'ouvre, ils passent par d'autres endroits, surtout en creusant des trous.
A vous de trouver les passages et mettre un produit efficace pour les éradiquer.
Cordialement.