Notice de montage colet ATIX Bubendorff solaire de toit

yan1950 - 19 avril 2024 à 13:34
 yan1950 - 23 avril 2024 à 19:12

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un volet ATIX solaire Bubendorf pour fenetre de toit.

Ce volet est ancien mais neuf en carton d'origine et n'a jamais été sorti du carton.

Je souhaiter le monter sur un velus 78x98.

Il n'y a aucune notice de pose dans le carton.

Ou puis-je en trouver une ?

Bonne fin de semaine

Yannick

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024  
23 avril 2024 à 19:05
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour obtenir la notice de montage de votre volet ATIX solaire Bubendorff, vous pouvez directement contacter le service client de la marque Bubendorff par téléphone ou par email. Ils devraient être en mesure de vous fournir la notice en question. Autrement, vous pouvez aussi faire une recherche sur internet avec les mots clés "Notice montage Bubendorff ATIX solaire" pour essayer de trouver un document en ligne.

0

La documentation disponible sur le site de bubendorff est inutile pour faire l'installation d'un volet Bubendorff.

Les doc intéressantes ne sont accessibles qu'aux instalateurs Bubendorff

J'ai contacté Bubendorff par téléphone et par leur formulaire en ligne( aucune réponse )

Par telephone le SAV de Bubendorff m'a demandé de contacter l'installateur de Bubendorff le plus proche de chez moi!!! Vous imaginez la reponse de l'installateur que j'ai contacté: c'est niet mais nous pouvons vous installer votre volet.

Bubendorff : plus jamais.

Yannick

0