A voir également:
- Notice volet atix bubendorff
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
BoBot
Messages postés
4090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4
23 avril 2024 à 19:05
23 avril 2024 à 19:05
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour obtenir la notice de montage de votre volet ATIX solaire Bubendorff, vous pouvez directement contacter le service client de la marque Bubendorff par téléphone ou par email. Ils devraient être en mesure de vous fournir la notice en question. Autrement, vous pouvez aussi faire une recherche sur internet avec les mots clés "Notice montage Bubendorff ATIX solaire" pour essayer de trouver un document en ligne.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour obtenir la notice de montage de votre volet ATIX solaire Bubendorff, vous pouvez directement contacter le service client de la marque Bubendorff par téléphone ou par email. Ils devraient être en mesure de vous fournir la notice en question. Autrement, vous pouvez aussi faire une recherche sur internet avec les mots clés "Notice montage Bubendorff ATIX solaire" pour essayer de trouver un document en ligne.
La documentation disponible sur le site de bubendorff est inutile pour faire l'installation d'un volet Bubendorff.
Les doc intéressantes ne sont accessibles qu'aux instalateurs Bubendorff
J'ai contacté Bubendorff par téléphone et par leur formulaire en ligne( aucune réponse )
Par telephone le SAV de Bubendorff m'a demandé de contacter l'installateur de Bubendorff le plus proche de chez moi!!! Vous imaginez la reponse de l'installateur que j'ai contacté: c'est niet mais nous pouvons vous installer votre volet.
Bubendorff : plus jamais.
Yannick