Mon seche linge Brandt ETE755F s'arrete et se remet en route...

olivier.gomes@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié par olivier.gomes@free.fr le 25/07/2011 à 13:43
 Nanard01 - 25 juil. 2011 à 14:46
Bonjour,

Nous avons un problème avec notre seche ligne BRAND ETE755F.

En effet, nous mettons du linge à l'interieur, et nous refermons le capot comme d'habitude. Le "j'imagine moteur" se lance puis s'arrete puis se relance...en permanence et de manière cyclique. Aucune odeur à l'exterieur. Seulement une petite odeur metallique se fait sentir lorsqu'on ouvre le capot superieur (endroit du linge).

A priori le tambour tourne correctement lorsqu'on essaie manuellement. Les voyant de selectionner des programmes sont allumés correctement et aucun defaut n'est affiché sur le panneau (filtre, bac plein).

A noter l'ensemble est propre, nous sommes assez maniaque.

Pouvez vous m'aider

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Difficile d'interpréter "l'odeur métallique"

Les odeurs peuvent venir du condenseur dans lequel de l'eau a stagné suite a une non utilisation de quelques jours (congé par exemple)

Ou de la courroie qui patine (sans que ca nuise au fonctionnement) parce quelle est usée ou manque de tension, mais vous devriez sentir une odeur de caoutchouc surchauffé a l'extérieure.

difficile de dire sans sentir l'odeur

Cdlt
0