WhirlpoolARC 4020 ix

Résolu/Fermé
morgane - 3 sept. 2011 à 14:04
 Morgane - 3 sept. 2011 à 15:14
Bonjour,

Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température est bien trop basse autant dans la partie réfrigérante (mes aliment sont à moitié congelés) que dans le congélateur (encore que dans le congélateur cela m'inquiète moins). J'ai pourtant tourner le bouton 'no frost air system' au maximum et le thermostat mit sur le minimum, le frigo reste très froid. Est-ce un problème venant du 'no frost air systeme" ou bien du thermostat? Et surtout est-ce réparable? car je n'ai pas vraiment les moyen. J'ai acquit ce frigo a un très bon prix sur leboncoin.fr à des personnes qui me semblaient de confiance. Puis-je changer des pièces?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour morgane,quelle est la température exacte(placer un thermomètre dans un verre d'eau à l'intérieur)?
0
Ahahah!! Suis-je bête! En fait, je viens de découvrir ma supercherie. J'ai tourné le bouton 'no frost air system' au MAXIMUM situé a l'intérieur du frigo pensant mettre le system' de dégivrage au max alors que je viens de lire sur internet que ce bouton que je croyais être le bouton de dégivrage est en fait le THERMOSTAT du frigo! Et le thermostat électrique situé sur la porte du frigo que je confondais avec le thermostat du frigo est le thermostat du congélateur.
Ahah! Voila pourquoi mon frigo générait bien trop de froid!
Donc je suis rassurée, tout fonctionne bien. Un soucis en moins!
Voila, un grand MERCI pour ton aide et ta rapidité, me voila sauvée.
Bonne journée.
0