Tectro TP2520 souffle que d'un cote

Résolu
Linda2101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 - 30 juin 2019 à 23:58
 Etienne - 21 juin 2022 à 18:53
Bonjour,
J'ai acheté un climatiseur Tectro TP 2520, et le premier problème que je rencontre est
que sur la grille qui se trouve sur la face avant l'air souffle plus fort a gauche qu'à droite. (a droite il faut être très près pour le sentir ). On voit aussi a travers cette grille d'évacuation d'air frais, un morceau de polystyrène d'environ 5cm de large et 10 cm de haut. J'ai l'impression que sa gêne la sortie de l'air. Merci par avance j'espère avoir été assez claire.
A voir également:

4 réponses

Bonjour à vous,

J'ai moi-même un climatiseur tectro 2520
J'ai démonté la face avant pour aller rendre visite à ce fameux polystyrène.
Conclusions :
Surtout ne pas tenter de le démonter.
C'est un montage d'origine et le démonter ne serait pas une bonne idée.
Bonne journée à tous et bonne clim..
Cordialement.
CHML
4
Bonjour je viens d acquérir cette clim mais je n arrive pas à faire descendre la température de la pièce (chambre 10m2) on dirait simplement un ventilateur pourtant je la met bien sur le symbole de la fonction clim. Avez vous le même soucis ?
Cordialement
0
pipo > Cindy64
29 août 2020 à 13:11
oui j'ai le même problème que vous . pour moi je dirais que c et de l arnaque pur et simple
1
Regis > Cindy64
28 avril 2021 à 18:25
Bonjour j'ai résolu le soucis de ventilation je suis sous les combles et j'ai isolé la sortie d'air chaud et mis ma climatisation en hauteur et là c'est efficace
0
Kittim > Regis
8 juin 2021 à 18:44
Bonjour je rencontre le même problème pourriez-vous me donner s’il vous plaît une solution ?
0