Signaler

Comment faire un adaptateur pour basse dans chaine hifi ?

Posez votre question SergeB - Dernière réponse le 12 sept. 2007 à 22:20
Bonjour, Je n'ai pas les moyen d'acheter un ampli de basse alors je souhaiterai brancher mon instrument dans l'entree In de ma chaine. Je supose que ca risque de faire des degats a terme et que lq chaine risque de ne pas supporter longtemps.. Pensez-vous que je peux fabriquer un petit boitier-adaptateur afinde les relier ensemble? Merci de vos reponses,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je passerais par une petite table de mixage bon marché.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui c'est pas mal. Dites-moi, sur une basse active, alimentée par une pile 9v, quelle est la tension de sortie et l'impédance? (avant d'entrer dans l'ampli?) Comment fait-on pour calculer la tension de sortie, apres amplification, qu'on doit appliquer aux bornes du HP ? (par ex 2 TS-1354 de Pioneer 4ohms/ 25W nom. 80W max)? Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je ne connais pas la tension de sortie d'une basse Par contre une entrée \"line\" (cd / auxilaire / tape) d'un ampli est normalement prévue pour recevoir +- 1,5 volt. L'entrée \"phono\" est prévue pour +- 100 mvolts. Il y a aussi une entrée micro. Avec le réglage du \"Gain\" il est possible de faire varier un peut les niveaux. Le mieux est de faire quelques essais.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !