Signaler

Pourquoi mon home cinema Philips ne lit plus les CD audio ? [Fermé]

Posez votre question DenisGoletto - Dernière réponse le 12 août 2011 à 15:27 par robin
Bonjour à toutes et tous. Presque tout est dans le titre, sauf qu'il détecte et lit en quelques secondes (10 ou 15) - TOUS - mes DVD vidéo. Mais quand vient le tour de certains CD audio \"Monsieur\" m'annonce : \" no disc\" :( Mais comme je suis têtu, au bout de 2, 3, 4 voire la 5ème insertion/éjection il \"accepte\" enfin et la musique fût :-) Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucun souci pour certains CD audio (neufs ou très écoutés) Il doit avoir des préférences musicale :-[ (Home cinéma Philips HTS-335W acheté il y a 2 ans et 1/2) Voili voilou. Merci pour vos conseils avisés ;-) Bien cordialement, Denis
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, A mon avis allez sur le site de Philips et chargez une mise à jour en tapant le n° du modèle (celui que vous avez donné est la ref commerciale). http://www.support.philips.com/support/catalog/downloads_catalog.jsp;jsessionid=7737207984531745150B01BBB9293345.app106-drp1?userCountry=fr&categoryid=SOUND_AND_VISION_GR_FR_CARE&pageFrom=downloads&navCount=0&userLanguage=fr Ensuite installez la dernière version s'il y a. S'il n'y a pas, c'est que votre lecteur commence à fatiguer :-)
Utile
+0
plus moins
Le support de chez Philips vient de me conseiller de nettoyer la cellule avec un CD nettoyant... Car s'il arrive à lire les tous les DVD et sans aucun problème c'est peut-être dû à une cellule sale. Dixit le conseiller.
Utile
+0
plus moins
Cool ! Au moins ils ont répondu !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !